Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  RP de Memphrémagog

RP de Memphrémagog - Info-Police

Régie de police de Memphrémagog

Régie de police de Memphrémagog

Visiter le site internet

Bilan 30 juillet 2014
2014-07-30

Le 29 juillet 2014 en début de soirée, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont fait remorquer un véhicule car le conducteur avait un permis impayé. Suite au remorquage les policiers décident de rendre service au conducteur et le conduise chez lui. Après vérification au centre de renseignements policier du Québec(CRPQ) un policier constate qu’une femme de 39 ans réside à l’adresse du conducteur reconduit chez lui et qu’elle fait l’objet d’un mandat. Cette femme a été avisée et a suivit les policier au poste de police. Deux mandats d’emprisonnement pour avoir omis de renouveler des licences pour son chien. Cette dernière n’ayant pas d’argent s’est retrouvée conduite à la prison pour une période pouvant atteindre 21 jours. Il s’agit de deux mandats de la cour municipale de la ville de Magog.

Le 29 juillet 2014 vers 23h35, les patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ont été dépêchés sur les lieux d’un accident avec blessés face au 36 Des Berges à Magog. Un véhicule VUS Mercedes loué au Québec avec à son bord 5 personnes (conductrice, 1 passagère et 3 passagers, tous âgés entre 32 et 63 ans) de citoyenneté américaine dont la conductrice de 32 ans de Saint-Louis, Missouri.

Il s’agit d’une partie de cette route qui est en gravier sur laquelle il y avait un virage serré et lors duquel la conductrice a dérapé dans le fossé d’une hauteur de 8 pieds. Les 3 passagers arrière ont été dégagés en 45 minutes de leur situation à l’aide des pinces de décarcération opérés par les pompiers de Magog. L’inattention est retenue comme cause probable de l’accident.

La conductrice et le passager avant étaient attachés et la conductrice n’a que de légères raideurs au cou tandis que les 3 passagers arrière, tous pas attachés au moment de l’accident soit 2 hommes et une femme s’en tirent avec des blessures au bas et haut du corps. On ne craint pas pour leur vie et n’avons pas plus de nouvelle au sujet de leur état de santé. La conductrice fut conduite au CHUS Fleurimont à Sherbrooke tandis que les 3 autres passagers furent conduits au CHUS Bowen à Sherbrooke.

Médias

Communiqués

2014-10-03

2014-05-27

2014-05-22

2014-05-21

2014-05-15

2014-04-18

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Commission de la santé et de la sécurité du travail
voir Tous les partenaires