Vous êtes ici !   Accueil  »  Info-Police  »  RP de Memphrémagog

RP de Memphrémagog - Info-Police

Régie de police de Memphrémagog

Régie de police de Memphrémagog

Visiter le site internet

Bilan 4 au 6 juillet 2014
2014-07-07

Un individu de 50 ans va comparaître ce matin au palais de justice de Sherbrooke en relation avec du harcèlement criminel commis à Magog les 4 et 6 juillet 2014 concernant plusieurs dizaines d’appels et de messages textes envoyés à son ex-conjointe. Suite à la plainte originale du 4 juillet 2014, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog avaient avisé l’homme de cesser ses appels. Lorsqu’il récidive le 6 juillet 2014 ce dernier fut arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec et remis à la Régie de police de Memphrémagog afin d’être pris en charge pour sa comparution devant le tribunal.

Samedi 5 juillet 2014, les policiers de la patrouille nautique de la Régie de police de Memphrémagog ont secouru deux personnes dans la quarantaine sur le lac Memphrémagog. Il était 16h30 environ lorsqu'un couple de la région de Montréal ont vu leur embarcation à voile de type dériveur être démâtée dû au fort vent qui soufflait à plus de 40 kilomètres heure à certain moment au cours de la journée. L'embarcation a chavirée, laissant ses occupants à l'eau. Lors de leur retour au port à Magog, les policiers ont localisé les plaisanciers en détresse et plusieurs autres embarcations qui encadraient la situation.

La dame du couple fut récupérée par une autre embarcation alors que les policiers ont recueilli l'homme et remorqué le dériveur jusqu'à la plage de la région de Chérive à Magog. Personne ne fut blessé, le tout s'est bien terminé.

La régie de police de Memphrémagog tient à remercier tous les plaisanciers ayant portés main forte au couple et aux policiers.

Cette fin de semaine, 2 appels furent logés à la Régie de police de Memphrémagog concernant des personnes égarés dans le parc du Mont Orford et ce en plein jour. Heureusement les personnes se sont retrouvées rapidement et/ou pris en charge par les employés du Parc. La Régie de police de Memphrémagog rappel au clients du parc du Mont Orford qu’il est important de bien se renseigner et d’être bien préparé avant de s’engager dans des lieux inconnus et éloignés.

Médias

Communiqués

2014-10-03

2014-05-27

2014-05-22

2014-05-21

2014-05-15

2014-04-18

Voir les communiqués de tous les services de police Retour à tous les corps policiers

Présentement à l'antenne :

ADR-Suspects

Académie des pompiers
voir Tous les partenaires